► Royal Musichall Cabaret
Fermer
Pour etre rappelé par notre équipe,
veuillez entrer votre numéro de télephone dans la case ci-dessous :

Un dîner-spectacle à Mehun sur Yèvre, ville des métiers d'art

Des artistes reconnus on foulé notre scène !

Créé en 2002, dans cette petite ville touristique, ce cabaret de province vous accueille les vendredis et samedis soirs pour d'inoubliables soirées oú strass, plumes et paillettes vous transportent dans le monde magique et féérique du music-hall.

En effet c'est dans une salle pouvant accueillir près de 200 personnes, que le Royal Music Hall Palace vous propose plus de 2 heures de spectacle oú des artistes de talent vous feront passer des moments merveilleux.

Sur la scène du Royal Music Hall Palace de nombreux artistes sont déjà venus :
  •     Dany Brillant
  •     Anne Roumanoff
  •     Olivier Lejeune
  •     Jean Amadou
  •     Gloria Lasso
  •     Pierre Péchin
  •     JJ Delaunay
  •     Guy Bert
  •     Les Chœurs de l'Armée Rouge

Mehun, ville étape des plus beaux détours de France.


C'est dans cette ancienne cité de Charles VII véritable ville des métiers d'art que le Royal Music Hall Palace a naturellement trouvé sa place.

Une ville oú l'histoire, l'authenticité, le charme, se donnent rendez-vous.

Du photographe "portraitiste de France", calligraphe, souffleur de verre, en passant par les brodeuses, sculpteurs sur bois, modélistes, sans oublier les maîtres verriers et les décorateurs sur porcelaine, tous ont élu domicile dans cette ville oú la variété des activités rime avec la qualité de vie.


Une association créée en 1998, et qui a pour but de faire découvrir au fil d'un trajet un village ou une ville qui "mérite le détour".

 



Mehun aujourd'hui, par ses sites château Charles VII, Pôle de la Porcelaine, Collégiale, est digne de figurer, au même titre que des villes comme Apt,Pezenas, Vaison-la-Romaine, Cluny, sur la route des plus beaux détours de France.

 
Les portes de la ville

Il devrait y avoir 2 portes : l'une s'ouvrant vers l'ouest (porte Barberin) qui n'existe plus aujourd'hui, l'autre vers l'est, dite 'porte de l'horloge".

Cette dernière porte principale, ou "porte de Bourges", fut restaurée. Elle est surmontée d'un beffroi d'oú une horloge continue de sonner les heures.